Connectez-vous S'inscrire
Menu

SYNDICAT NATIONAL FORCE OUVRIÈRE DE LA RADIO, DE LA TÉLÉVISION, DE LA PRODUCTION, DE LA DIFFUSION AUDIOVISUELLE ET DU MULTIMEDIA


snfort






POURQUOI PAS MOI ? Les médias audiovisuels

Rédigé le Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:00 | Lu 67 fois

Notez

Trouver sa place dans les métiers de la radio ou de la télévision et réussir quel que soit son profil : voilà le défi relevé par les 12 jeunes professionnels qui nous livrent leur témoignage dans cette publication. Ils incarnent la prise en compte de la diversité en entreprise.

Chacun a osé et su saisir sa chance. Nous souhaitons que ces témoignages donnent le désir aux très jeunes de s’engager dans des métiers qu’ils croient inaccessibles pour eux.

Ce troisième numéro de la collection « Pourquoi pas moi ? », consacré aux médias audiovisuels, est le fruit d’un partenariat et d’une étroite collaboration entre l’Onisep et les acteurs du secteur : la Commission paritaire nationale emploi formation (CPNEF) de l’audiovisuel, France Télévisions et Radio France, avec le soutien d’AG2R LA MONDIALE et du CCAH.

« Pourquoi pas moi ? » a pour vocation de porter haut les couleurs de l’égalité des chances dans l’accès aux métiers, tant auprès des jeunes et des familles que des équipes éducatives.

C’est tout l’enjeu du « parcours Avenir » que de contribuer à la construction progressive d’une trajectoire professionnelle qui leur ouvre de nouveaux horizons.


Voir le document en ligne 





 Télécharger le document :

pourquoi_pas_moi_audiovisuel_1_.pdf Pourquoi pas moi L'audiovisuel  (16.73 Mo)


Lu 67 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >
 

Formation